En confiance avec le CARFIT PULS

 

CARFIT l’évaluation indépendante de votre voiture

En concevant le CARFIT PULS, CARFIT à voulu aider les conducteurs à conduire avec une plus grande sérénité. En effet si vous connaissez mieux votre voiture, votre niveau de stress au volant se réduit.

Pour cela, le CARFIT PULS vous apporte des données qui contribuent à une sécurité accrue grâce au suivi et à la prévention des usures anormales et des opérations de maintenance.

 

Transparence, simplicité et sécurité

Nous souhaitons apporter à chaque conducteur équipé d’un boitier connecté CARFIT PULS de la transparence. Elle découle de l’information claire qui est transmise au conducteur, de la connaissance des problèmes d’usure anormale du train roulant de son véhicule et donc des opérations réelles et nécessaires à effectuer sur ces pièces d’usure.

C’est au travers de cette transparence que nous voulons simplifier l’usage du véhicule et sa maintenance. Lors d’un entretien avec votre garagiste ou votre concessionnaire, vous savez pourquoi vous venez ainsi que les actions à mener. Cette transparence et cette simplicité n’ont qu’une seule finalité : VOTRE SÉCURITÉ.

Nous visons à rendre l’usage de la voiture plus SÛR, moins COUTEUX et plus SIMPLE.

 

Les capteurs qui existent aujourd’hui ne répondent pas aux besoins de maintenance des pièces d’usure du train roulant. En effet, ces éléments ne sont que très peu voire pas surveillés.

Pourtant ces composants représentent 40% du budget de maintenance de votre véhicule, suivre leur condition, et contrôler votre budget, est donc important, et maintenant grâce au CARFIT PULS, vous pouvez le faire.

 

La confiance dans l’automobile, la confiance dans son garagiste

Un article édité par J2R en fait foi, la confiance est le premier critère de sélection de son garagiste. Le principal critère de sélection d’une auto aujourd’hui c’est la confiance, c’est l’image que l’on accorde à une enseigne pour sa sécurité, ses garanties, ses valeurs. Il est important d’avoir confiance en son constructeur et plus particulièrement en sa voiture.

Et après?

Lors des visites en garage pour un entretien ou la révision annuelle et que votre garagiste vous dit qu’il faut changer « plaquettes, disques, amortisseurs et pneus » …  est-ce vrai ? Et s’il n’y avait que vos pneus à changer ?

Le PULS répond à vos doutes et renoue la confiance entre propriétaire et garagiste en vous apportant des nouvelles informations. Ainsi, lors de vos déplacements chez les professionnels de la maintenance automobile, vous disposerez de plus d’informations, de plus d’assurance, de plus de confiance en vous. Vous pourrez établir un meilleur dialogue avec votre garagiste.

 

CARFIT PULS, pour en savoir plus sur sa voiture et faire des choix mieux informés!

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?